mardi 10 décembre 2013

Up Front, courage ça vient!


Je découvrais le projet de la réédition du célèbre Up Front voilà déjà un an et demi et fin 2012 je m'interrogeais: je me lance dans ce kickstarter ou pas?
Evidemment étant d'une faiblesse non feinte face à ce type de produit je me suis engagé (certes au minimum) et j'attends donc depuis maintenant presque un an que le jeu voit le jour. La page Kickstater d'Up Front est littéralement noyée sous les craintes et le mécontentement pour deux raisons principalement: le jeu prend du retard (sur ce point lequel n'en prend pas??) et les déboires juridiques de l'éditeur.
Du coup réjouissons-nous car Radiant Gaming nous révèle le résultat définitif d'une première nation, les Américains. Ils doivent normalement nous révéler une nouvelle nation tous les deux/trois jours donc on va pouvoir toucher du doigt (enfin de l’œil pour le moment) ce graal ludique.


Alors pas mal hein?

Bon pour terminer je vous redonne le lien vers la page Kickstarter pour ceux voulant découvrir les visuels des autres nations à venir.

Arnaud

Aucun commentaire: