Le 1er tour du tournoi 2011 de Labyrinth (GMT) a livré ses premiers résultats.
Sur les cinq parties prévues, quatre ont vu la victoire des Jihadistes. Les confrontations furent généralement disputées. Petit tour d'horizon.
Les partie 2 (JUSTIN - Eric Dufour) et 5 (Ardepe - ERIC) se sont achevées dès que le camp jihadiste a fait passer trois pays sous loi islamiste. Quant à la partie 3 (SHAKO - Jarjar26), elle fut sans conteste la plus serrée de toute puisqu'elle a nécessité l'épuisement de l'entier des cartes. La pose d'une attaque avec WMD sur la dernière carte et la réussite sur un lancé de trois dés ont permis au joueur jihadiste de faire passer les Etats du Golfe de Good à Fair, terminant de justesse avec 2 ressources à "Islamistes" contre 4 ressources "Good".
On notera que les parties 1 (DIRION - John) et 4 (Judgeju - ZARMA007) ne se sont pas formellement terminées. Les protagonistes étant assez loin de les achever faute de temps, ils se sont mis d'accord sur leur résultat. Il en sera tenu compte pour la suite du tournoi : le délai pour mener les parties à terme se trouvant prolonger à 7 semaines.
Voici le tableau actualisé (cliquez pour agrandir). Les camps ont été tirés au sort. Le scénario est Let's Roll !. Le délai pour terminer les parties est fixé sur le 1er août prochain. Précisons que les joueurs dont le nom est suivi d'une croix sont ceux qui ont subit leur première défaite, la seconde étant éliminatoire.
Bonne chance à tous,
Justin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire