mardi 29 janvier 2013

No Retreat: point sur les cartes en VF


J'ai récemment reçu beaucoup de demandes pour savoir où en était la traduction des cartes de No Retreat! en français. Pour être honnête ce travail est un peu resté en stand-by pour diverses raisons depuis l'été dernier... alors qu'en fait il ne nous reste que très peu de choses à faire pour finaliser la chose! Nous avons donc décidé, mon associé sur ce coup-là, Nicolas, et moi-même, de nous y remettre afin de proposer ici de belles cartes en français pour ce jeu qui le mérite bien. Je n'annonce aucun délai, il faut que l'on fasse un point complet pour en savoir plus mais sauf erreur cela devrait être plutôt rapide... tout dépendra également de nos emplois du temps. Je redonne des nouvelles de tout ça dès que possible.

Arnaud

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super nouvel, merci pour cette futur traduction d'un super jeux...