vendredi 19 février 2010

Dimicatio reprend du service


Presque une année d'absence...

Et pourtant, mon activité ludique fut intense. C'est par contre ma motivation à poursuivre mon blog sous son ancienne forme qui me faisait défaut. J'avais cette désagréable impression de disperser, ne faisant qu'effleurer vaguement de nombreux sujets. Trop de diversité et d'égarements firent place à une certaine lassitude. De plus, l'expérience de constituer un véritable site s'est avérée moins concluante que prévue.

Je reviens aujourd'hui avec ce très cher blog et un nouveau concept prédominant: arborer le thème de l'antiquité. Cette période est non seulement l'une de mes préférés sur les plateaux de jeu, mais c'est également une époque, qui, par bien des manières, m'influence d'une manière quotidenne dans mes lectures et le choix de mes films.
Ce blog continuera très largement à parler de wargames, bien qu'une ou deux digressions ne manqueront pas de surgir. Quant à la définition d'antiquité: elle se voudra aussi large que possible.

Enfin, je me permets d'émettre un voeu: "longue vie à Dimicatio".

Aucun commentaire: