vendredi 20 septembre 2013

Caesar at Alesia la VF


Petit retour dans les pages de dimicatio. J'ai dernièrement peu eu le temps de jouer et tout autant peu de nouveautés ou de jeux à venir ne retiennent mon attention. Forcément pour alimenter un blog ce n'est pas évident. Cela ne veut bien sûr pas dire que l'envie n'est plus là, bien au contraire, mais centrée sur des titres plus anciens, comme ce Caesar at Alesia d'Avalon Hill. Voilà donc que j'ai décidé de mettre en ligne la traduction des règles que je viens de terminer. Pas que je pense que cela va passionner nombre d'entre vous qui me lisez mais peut-être cela permettra-t-il d'éveiller un soupçon d'intérêt pour ce jeu... et qui sait, de trouver un adversaire pour une belle partie.

Comme j'aime bien faire les choses jusqu'au bout je vous laisse également ici un pdf contenant tous les articles au sujet de Caesar parus dans The General.

Voilà, en espérant que cela déclenche des envies de jouer à ce bon vieux classique!

Arnaud

7 commentaires:

Olivier a dit…

Toujours pas ! ;o)

Anonyme a dit…

Merci pour la traduction et la complil des articles!
Travail ingrat mais hautement apprécié!

Dimicatio a dit…

Ce fut un plaisir :)

bonzillou a dit…

merci pour le boulot effectué, le jeu va ressortir sur ma table très bientôt.

bonzillou

Dimicatio a dit…

Bonzillou: sacré veinard, moi je cherche toujours un adversaire :(

7Tigers a dit…

C'est malin, le moubourrage vient de me faire acheter un exemplaire neuf pour $41 :-)
Merci pour la trad & la compil!

Dimicatio a dit…

De rien!
par contre à ce prix là tu l'as trouvé où?