vendredi 30 septembre 2011

Successors: nouvelle traduction de règles


Je sais qu'une première traduction de Successors de GMT Games existe déjà. En fait son auteur et moi-même nous étions lancés en même temps sans le savoir dans la même traduction. Plusieurs mois ont passé et je décide finalement de publier ma version tout de même. Elle a à mon sens plusieurs avantages: être à jour puisque j'y ai intégré les derniers errata connus et être plus facile à lire, car j'ai comme d'habitude essayé d'être le plus fidèle possible à l'original niveau présentation. J'ai donc trouvé dommage d'être le seul à en profiter d'où sa publication ici aujourd'hui. En passant (ça devient une habitude), un très grand merci à Marc pour son excellent travail de relecture!



Successors est un très bon jeu que j'espère participer à faire découvrir au plus grand nombre grâce à cette nouvelle VF (chacun sera bien entendu libre de choisir la version qu'il souhaite).

Comme toujours: bon jeu!

Arnaud

Aucun commentaire: