lundi 5 décembre 2011

Et Gargantua hein?


Bah oui et Gargantua? Ok d'accord, je ne pensais pas avoir le temps d'en parler dès ce soir mais voilà, quand on aime, tout ça... Donc que voilà Les Guerres Picrocholines qui n'est autre que le jeu offert avec toute précommande chez Nuts! Publishing. Donc évidemment ce dernier accompagnait ma boîte de Phantom Fury. Alors un wargame gratuit c'est déjà rare mais un wargame issu de l'imaginaire de Rabelais, là c'est du plus que rarissime!

On regarde ça d'un peu plus près?

 Voilà comme il arrive, tout beau, bien emballé avec amour (si, si il parait)

 Très jolie carte, c'est verdoyant et champêtre (et puis il y a des vignes!)

 Excellent design, j'aime beaucoup.

Le méchant Picrochole et ses acolytes
 Le gros gentil Gargantua et ses amis bons vivants

Le petit livret de règles, très sympa, dans sa livrée noir & blanc. En plus comme il est bilingue tout le monde est content.

Voilà c'est tout. Plus qu'à jouer!
 
Arnaud


2 commentaires:

Charles Antoine a dit…

Je trouve ça scandaleux ! Chez Nuts! ils ont même pas emballé le jeu dans une boîte ! Au prix où on l'a payé !
On me dit dans l'oreillette que c'était un jeu cadeau, oups ...
Blague à part, super initiative pour ce jeu que j'attendais depuis longtemps ayant été un grand fan des Lagarde et Michard (mais aujourd'hui les d'jeuns ils doivent penser que c'est un duo de comiques des années 50 ...)
J'avais eu l'occasion de voir une partie à Bourgbarré l'année dernière, très accrochée de mémoire.
Je suis donc très content, et de Phantom Fury et des guerres picrocholines, et dès que je peux je fais un CR.
A moins que ce ne soit aTomm qui me grille la priorité, vu qu'il dort 2 heures par nuit et que le reste du temps soit il joue, soit il lit des règles de jeu !

Dimicatio a dit…

Bah si tu veux on peut faire un duo comique ensemble et faire un CR ;)