lundi 6 février 2012

Un grand jour


Il n'est pas dans mon habitude de trop parler de moi sur ce blog.

Cependant, aujourd'hui est un jour particulier : je viens de réussir mon brevet d'avocat. C'est donc Maître Justin qui partagera désormais ses humeurs belliludiques avec vous.

Merci pour votre fidélité.

Justin

10 commentaires:

Dimicatio a dit…

Félicitations Maitre Co-blogueur!! :):)

Hadik a dit…

Congrats! Now you will be a true "Rules Lawyer" :)

Bir-Hacheim a dit…

Bon, faut fêter ça, Maître ! Début juin à Paris ? ;-)
Bravo !

HAUTPOUL a dit…

Bienvenue dans notre belle profession cher confrère!

HAUTPOUL a dit…

Au fait le titre exact est certificat, pas brevet (la précision est une qualité nécessaire à tout juriste;-))

Bir-Hacheim a dit…

J'ai toujours aimé comment les avocats s'en jetaient des bonnes à l'occasion ;-)

elem a dit…

Félicitations, et bon courage avec les permanences

Anonyme a dit…

Bravo aux joyeux lurons de Dimicatio, et félicitations, pour ce "certificat"...

en espérant qu' il restera un peu de temps libre, pour continuer a s' occuper de ce blog, si plaisant a parcourir....

encore bravo...

Didier

mon blog:
http://spqr-figs.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Merci à tous pour vos commentaires. Peu le temps de fêter à cause d'un déménagement qui me prive hélas de connection internet... À tout bientôt dans ces pages !

Justin

Eric D. a dit…

Bravo et toutes mes félicitations ! Je peux donc aller maintenant en Suisse, y faire des c........, je saurai à qui m'adresser pour assurer ma défense :-D